Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parfaite ? Si je veux !
18 juin 2014

Adieu peau de croco et merci Lush !

Il y a quelques jours, ma petite soeur m'a offert la fameuse "Dream cream" de la marque de cosmétique écolo Lush et depuis, c'est l'amour fou ! Elle a une odeur très douce de lavande, une texture des plus onctueuse et coté hydratation c'est une championne, ma peau est toute douce, je l'utilise même sur les zones les plus sèches (coudes, pieds) elle fait des merveilles ! Seul petit défaut, elle a tendance à laisser un film un peu gras sur la peau, mais franchement je veux bien tout lui pardonner au vu de son efficacité. Le petit plus, elle est désormais auto-conservée, en deux mots : tout bon !

Merci Lush,

Melle Imparfaite.

 

DSC_0906

DSC_0908

 

Dream Cream de Lush : 19,95 euros les 240g

Compositon :

Lait d'avoine (Avena sativa)Eau de rose (Rosa damascena)Huile d'olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil)Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao)Glycérine (glycerin)Acide stéarique (Stearic acid),Triéthanolamine (triethanolamine)Teinture de benjoin (Styrax benzoin)Absolu de rose (Rosa damascena)Huile essentielle de camomille bleue (Matricaria chamomilla),Huile essentielle d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia)Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida)Alcool cétéarylique (cetearyl alcohol)Géraniol* (geraniol),Limonène* (limonene)Linalol* (linalool)Parfum (parfum)Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben)Parahydroxybenzoate de propyle (Propylparaben) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parfaite ? Si je veux !
  • Pour les filles comme moi, godiches sur talons, ripeuses de mascara, débordeuses de vernis, fourcheuses de pointes, fileuses de bas, pour les timides, les mal à l'aise et celles qui n'osent pas...Nous ne sommes pas parfaites, et alors ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité